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Programme de formation professionnelle continue

Comment trouver des clients : les bases du marketing et techniques de ventes

 

Objectifs

Pour trouver vos clients, vous allez apprendre comment les chercher et comment mettre en valeur les produits ou services que leur proposez. On ne naît pas vendeur, on le devient. Si le producteur de fromages de chèvre les vend si bien c’est parce qu’il a appris à mettre en valeur ses produits pour convaincre ses clients. Il sait qui ils sont, où les trouver et comment communiquer auprès d’eux.

Comment identifier ses clients? Comment concevoir et présenter une offre qui corresponde à leurs besoins? Quelle communication développer pour convaincre ses clients?

Que vous soyez micro entrepreneur.e, créateur.trice d’entreprise ou dirigeant.e, l’acquisition client est un domaine crucial pour développer votre activité et la pérenniser.

Cette formation vous permettra de comprendre comment identifier vos clients, communiquer avec eux et leur vendre vos services ou vos produits.

Vous découvrirez comment vendre des services ou des produits dans un contexte de crise, tout en développant de bonnes pratiques dans la relation client afin de lui donner confiance.

 

Durée de la formation

La formation Comment trouver des clients : les bases du marketing et techniques de ventes dure 15h en présentiel ou présentiel à distance et 15h de travail individuel accompagné pour l'application à votre projet.

 

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